Err

Questions-Réponses (2 pages)
Poser une question
bonjour quelle est l'adresse du bureau Mobilitys ?

Mobilitys -125 Avenue des Champs Elysées - 75008 Paris

 
Bonjour, Est-ce que les mobiles sont desimlockés ? Merci. Cordialement.

Oui, tous les terminaux sont livrés désimlockés

 
Mode opératoire de votre commande (maximum de commande et éligibilité)

Pour effectuer votre commande, veuillez suivre la procédure ci dessous:

  1. Veuillez vous inscrire via le menu horizontal " inscription" L'adresse à renseigner est votre adresse de facturation (l'adresse de livraison sera à renseigner à une étape utérieure)
  2. Nous procédons pendant ce délai à la vérification de votre éligibilité le jour même ( jours ouvrés / heures ouvrées). Tant que le contrôle d'éligibilité est en cours, vous n'aurez pas accès à certains menus du site. 
  3. Une fois votre éligibilité confirmée, Vous recevrez un mail de confirmation de votre éligibilité. vous devez vous déconnecter / reconnecter . 
  4. Vous pouvez dès lors naviguer dans les différents menus et constituer votre panier du terminal choisi (1 seul maximum par éligibilité de renouvellement) ainsi que d'éventuels accessoires, 
  5. Vous pourrez procéder au paiement sécurisé et vous recevrez une confirmation de votre paiement et de votre bon de commande dans les minutes qui suivent
  6. Vous pourrez saisir l'adresse de livraison souhaitée  (votre bureau ou votre domicile) dans le choix qui se présentera à l'étape livraison.
  7. Votre commande passera en préparation d'expédition
  8. Dès que la collecte de votre commande sera effectuée par notre transporteur, vous recevrez un email de confirmation d'expédition
  9. Votre produit sera acheminé en J+1 avant 13H00 par Chronopost pour la Province, et en 4H par coursier à Paris / PC
  10. Dans votre espace client , votre facture sera générée et disponible dans les minutes qui suivent la confirmation du paiement

 
Est ce que les terminaux sont dé-simlockés ?

  • Les terminaux fournis sont dé-simlockés

 
Puis je me faire livrer à mon domicile ou au bureau ?

Dans un souci de sécurité (entreprise) et de disponibilité à être présent le jour de la livraison (domicile avec des fourchettes horaires transporteurs contraignantes), nous effectuons les livraisons par défaut à votre bureau. Néanmoins, vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison personnelle en cas de non-présence à l'entreprise. 

 
Puis je choisir la couleur de mon terminal ?

  • Dans la division BtoB entreprises SFR Business, les codes couleur ne sont pas tous disponibles comme pour le marché Grand Public. Les choix des couleurs disponibles sont indiquées dans la fiche produit détaillée de chaque terminal.