|
| |
Mobilitys a une organisation orientée client :
• Un Ingénieur Commercial et un Gestionnaire Relation Client dédié
• Un service d'expertise et de support pour les solutions Data
• Une équipe en charge de l'administration des ventes
• Des consultants sur l'analyse et l'optimisation financière de votre parc Télécom
• Des stocks permanents avec plus de 1000 références |
|
| |
| | |
|
| |
|
Direction
Le comité de Direction de Mobilitys est composé de différents profils qui partagent la même conviction que les entreprises ont besoins de service pour les accompagner dans le chemin de la mobilité et que la technologie doit être au service du projet de l’entreprise et non l’inverse.
Les dirigeants de Mobilitys ont pour ambition de réunir dans une même équipe toute les compétences nécessaires pour offrir aux clients le meilleur de la mobilité. |
| |
| | |
|
| |
Cyril AKJALY, Directeur Général
Co-dirigeant de la société depuis 2014, il a
précédemment construit par étapes son parcours managérial, capitalistique et
professionnel au sein de Mobilitys depuis 2005.
Grace à ses 17 années d’expérience et avec l’aide des
collaborateurs dont l’ancienneté et fidélité dépasse en moyenne 10 ans, il a pu
contribuer avec eux, à faire de Mobilitys un acteur reconnu des services
professionnels en télécoms des Champs Elysées pour les Entreprises de tailles
intermédiaires de l’ouest parisien, puis nationalement. (1000 ETI clientes)
Précédemment fort d’une expérience méthodologique réussie
chez SAGEM dans la bureautique, il est diplôméd’une maitrise en
Administration et Management à l’Ecole Supérieure d’Administration et de Management
(ESAM).
Il attache la plus grande importance à trois
valeurs fondamentales : le SAVOIR, le SAVOIR-FAIRE et le SAVOIR-ETRE avec comme
objectif quotidien la satisfaction des clients ( 4⭐️sur 5 en 2021). |
|
| |
| | |
|