|
| |
LEADER DE L’ELECTROMENAGER
La mobilité dans les rayons Problème posé : 5000 points de vente à relever
• Comment rationaliser et optimiser les relevés d’information en linéaire réalisés dans plus de 5000 points de vente en France ? • Répartis par région et enseignes, les 80 commerciaux de la marque envoyaient jusqu’à présent les données recueillies par fax!
| |
| |
| | |
|
| |
|
Solution mise en place : Remontée de données en temps réel
La solution proposée par Mobilitys et son partenaire Danem consistent en : une offre de mobilité pour les commerciaux comprenant une solution intégrée de gestion : chaque commercial rentre sur son PDA communicant fourni par Mobilitys les informations (prix de vente, implantation, visualisation des stocks, prises de vue des linéaires et des animations de ventes réalisées en magasin) et se connecte sur le serveur web via le réseau EDGE/GPRS et la solution de forfaits Accès Distants option modem PDA du réseau opérateur. Après transfert et traitement, les responsables de WHIRLPOOL peuvent les consulter grâce à différents tableaux de bords préformatés.
|
| |
| | |
|
| |
Avantages clients : des commerciaux plus efficaces
La mise en place pour les commerciaux d’un système complet de gestion a permis de réduire les coûts de fonctionnement et une efficacité commerciale renforcée et fait faire un bond qualitatif grâce à l’échange d’information en temps réel pour les commerciaux et les responsables
Identité Client
Leader de l’électroménager, la filiale française compte 300 collaborateurs, dont 200 sont équipés en lignes téléphonie mobile + GSM , 80 PDA QTEK avec des forfaits Accès distants en mode EDGE /GPRS, 60 liaisons ADSL, et tous les sites + home workers raccordés Neuf Cegetel
| |
| |
| | |
| | |
| | |
|